إعـــــــلان

تقليص
1 من 3 < >

تحميل التطبيق الرسمي لموسوعة الآجري

2 من 3 < >

الإبلاغ عن مشكلة في المنتدى

تساعدنا البلاغات الواردة من الأعضاء على منتدى الآجري في تحديد المشكلات وإصلاحها في حالة توقف شيء ما عن العمل بشكل صحيح.
ونحن نقدّر الوقت الذي تستغرقه لتزويدنا بالمعلومات عبر مراسلتنا على بريد الموقع ajurryadmin@gmail.com
3 من 3 < >

فهرسة جميع الشروح المتوفرة على شبكة الإمام الآجري [مبوبة على حسب الفنون] أدخل يا طالب العلم وانهل من مكتبتك العلمية

بسم الله والصلاة والسلام على رسول الله -صلى الله عليه - وعلى آله ومن ولاه وبعد :

فرغبة منا في تيسير العلم واشاعته بين طلابه سعينا لتوفير جميع المتون وشروحها المهمة لتكوين طلبة العلم ، وقد قطعنا شوطا لابأس به في ذلك ولله الحمد والمنة وحده ، إلا أنه إلى الآن يعاني بعض الأعضاء والزوار من بعض الصعوبات في الوصول للشروح والمتون المرادة لتداخل الشروح أو لقلة الخبرة التقنية .

من أجل هذا وذاك جاء هذا الموضوع ليكون موضوعا مرجعا جامعا مرتبا بإذن الله لكل المواد العلمية الموضوعة حاليا في شبكتنا ومرتبا على حسب أبواب الفنون العلمية (العقيدة، الفقه، الحديث،...)وسنحاول أيضا ترتيبها على مستويات الطلب (المبتدئ ، المتوسط ، المنتهي) سيتم تحديثه تبعا بعد إضافة أي شرح جديد .

من هـــــــــــنا
شاهد أكثر
شاهد أقل

من هو يوسف القرضاري ؟أقوال العلماء::: Qui est Yussuf Al-Qardawi ?paroles des savants

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • من هو يوسف القرضاري ؟أقوال العلماء::: Qui est Yussuf Al-Qardawi ?paroles des savants

    Voici une tête de file parmi les têtes de l'égarement de notre époque, prenez donc garde à lui !

    Sheikh Muhammad Ibn Hadi Al-Madkhali - (hafidhahou Allah)



    [...]
    Sheikh Muhammad Ibn Hadi Al-Madkhali - hafidhahou Allah - dit
    :
    " ...Et on ne s’en étonnerait pas si cela proviendrait de gens qui sont de purs ignorants mais que cela émane d’une personne dont on prétend qu’elle a de la science, vu qu’une majorité de gens la citent comme une référence et disent : « tel savant a dit… » ; comme c’est le cas pour Al-Qardawi par exemple, alors qu’en fait, il représente la tête de file parmi les têtes de l'égarement de notre époque, prenez donc garde à lui, mes chers frères et mes enfants!

    _____

    Ceux qui s'efforcent d’alimenter les fitan n’ont aucune science et ne font preuve d’aucune patience ; d’ailleurs, ils ne font preuve d’aucun discernement et d’aucune conformité.

    [&Agrave; ces gens-là] Il leur est alors recommandé de craindre Allah - Le Très Haut - !
    Parce que nous entendons ces gens-là en ce moment, ceux qui s’efforcent à alimenter les fitan à travers les chaînes de radio ou les chaînes paraboliques et autres. Ils ont réussit à provoquer la terreur dans le cœur des musulmans et la désolation dans les pays musulmans.
    Et on ne s’en étonnerait pas si cela proviendrait de gens qui sont de purs ignorants mais que cela émane d’une personne dont on prétend qu’elle a de la science, vu qu’une majorité de gens la citent comme une référence et disent : « tel savant a dit… » ; comme c’est le cas pour Al-Qardawi par exemple, alors qu’en fait, il représente la tête de file parmi les têtes de l'égarement de notre époque, prenez donc garde à lui, mes chers frères et mes enfants !
    Un homme dont la barbe et la tête ont blanchi et dont la force s’est considérablement affaiblie mais qui continu à œuvrer dans le faux à travers ses paroles et ses actes. Il n’y a pas une fitna sans qu’il ne soit l’instigateur ou son commanditaire. Il est même le porte parole de ces fitan, nous demandons à Allah qu'Il nous préserve de cela !

    Vous l’avez entendu et nous l’avons tous entendu, il s’est exprimé à travers ces mauvaises chaînes qui retranscrivent ses paroles heure après heure et les diffusent en tous lieux aux oreilles des gens. C’est la raison pour laquelle, autant de gens ont été dupés par ce personnage.

    Et je ne dis pas cela pour rien, car certes je l’ai moi-même entendu parler et j’ai aussi écouté un bon nombre de personne qui se référent à lui dans différents pays du monde, que ce soit des pays islamiques ou des pays mécréants

    Malheur à lui s’il venait à retourner vers son Seigneur dans cet état !
    Si je l’ai mentionné, c’est uniquement dans le but de dénoter ce personnage et dire à ceux qui le suivent, qu'ils sont comme lui, des prêcheurs de la fitna et de l’égarement !

    Et il incombe donc à la personne douée de raison de s’empresser d’éteindre cette fitna :

    Je vois le scintillement d’un reste de cendres et de braises
    ***
    Et certes, la guerre a pour principe l’échange des mots
    ***
    Et bien que le feu puisse être enseveli par deux bouts de bois
    ***
    Et le voilà reprendre encore de plus belle
    ***
    Si les plus sages de la communauté ne se chargent pas de l’éteindre

    ***
    Alors son combustible sera cadavres et désolation


    ecouter l'audio en arabe "pièce jointe

    ____________

    Qui est Yussuf Al-Qardawi ?...

    Compilation des paroles des savants de l’islam sur le Dr. Yussuf Al-Qardawi. Si, en arabe, les ouvrages sont nombreux : " Al-I’lâm bi naqdi kitab al-halal wal-haram de sheikh Al-Fawzan, Al-Qardawi fil-mizân de Sulayman ibn Sâlah Al-Kharrâchi, Ghayatul-Marâm de sheikh Al-Albani... et les cassettes innombrables, il n’y avait encore rien de conséquent en français. C’est chose faite avec cette risala qui permet de mieux comprendre qui est le Dr. Al-Qardawi et la voie vers laquelle il appelle. Nous rappelons que le but n’est pas de « casser » le Dr. Al-Qardawi, mais uniquement de rapporter ce qu’il dit et de le peser sur la balance du Qur’an et de la Sounna avec la compréhension des pieux prédécesseurs. Toutes les références sont données, nous n’inventons rien, nous n’en rajoutons pas, ce ne sont que des réponses de savants. Lisez bien cette rissala et faites-la lire, sans animosité, à ceux qui soutiennent le Dr. Al-Qardawi et pensent que c’est un grand savant de l’islam...

    la suite sur le PDF "pièce jointe

    Source : www.sahab.net
    Tirée d’une conférence de Sheikh Mohammad Ibn Hadi Al-Madkhali (hafidhahou Allah) sur les Fitan dans les pays musulmans | 24/03/1432.
    Traduction rapprochée : AbuKhadidja Al Djazairy
    الملفات المرفقة

  • #2
    السلام عليكم ورحمة الله بارك الله فيكم على تحذير الإخوة من هذا المبتدع هذاه الله للحق
    الرد على القرضاوي باللغة الفرنسية لسليمان الهايتي جزاه الله خيرا mp3

    تعليق

    يعمل...
    X